Salon CYCL'EAU

12.03.2020

.
Le LD31 EVA sera présent au Salon CYCL'EAU les 27 et 28 Mai 2020 au stade Ernest Walon.
Il pose ses "valises" pour la première fois à Toulouse cette année et il était inconcevable que le LD31EVA n'y participe pas!

Vous pouvez créer gratuitement votre coupon d'invitation pour nous retrouver au stand A11 en cliquant sur le lien suivant:
https://www.cycleau.fr/code_inscription/221-1220140023-m51dZ


Le CYCL'EAU c'est quoi? C'est le salon professionnel régional dédié à la gestion de l'eau en Adour-Garonne.
Activateur de synergies, CYCL'EAU est un salon professionnel régional dédié à la gestion de l’eau, né à Bordeaux en 2017 pour pallier l’absence d’opportunité, pour les acteurs de l’eau du Sud/ Sud-Ouest, de se rencontrer. D'abord en Adour-Garonne, et désormais dans les régions du Centre de la France, dans le Grand Est et dans le Nord, CYCL’EAU a pour objectif de mettre en relation et créer des partenariats entre collectivités territoriales, élus, partenaires institutionnels, compagnies fermières, industriels, bureaux d’études et réseaux de négoces en quête de nouveaux partenariats.


Depuis 2017, le salon se développe et se duplique sur l’ensemble du territoire : Bordeaux donc, puis Strasbourg et Vichy dont les dernières éditions en 2018 et 2019 ont suscité un réel engouement de la part des acteurs de la filière eau, et désormais Toulouse, Lille et Aix-Marseille-Provence, autant d’éditions qui permettent à CYCL’EAU d’être présent sur toute la France. Lors de sa 3ème édition en avril dernier, CYCL’EAU Bordeaux a réuni plus de 1 500 visiteurs et 125 exposants : un événement marqué par une réelle montée en puissance.

Cette première édition toulousaine s’annonce d’ores et déjà très prometteuse : plus de 90 exposants, plus de 20 éco-entreprises innovantes, un village des collectivités partenaires, 6 conférences, et des rencontres d’affaires, CYCL’EAU Toulouse Occitanie sera sans doute un véritable catalyseur pour la filière.


Retour à toutes les actualités