Nos emplois

.

Le laboratoire Départemental 31 Eau-Vétérinaire-Air (LD31EVA) réalise des prestations de Prélèvements et d'Analyses, de Formation, Audit, Conseil et Collecte sur tout le département de la Haute Garonne, ainsi que la Région Occitanie et le bassin Adour Garonne. Ses domaines d'activités sont variés et consultables sur le site.

Afin de répondre à la demande et de suivre l'évolution constante de notre métier, le LD31EVA renforce ses compétences et recrute.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

  • Responsable de Secteur Chimie Minérale Toutes Matrices

    06.09.2022

    Les enjeux du poste sont de garantir la satisfaction de nos clients, la performance de qualité des résultats et de délai des rendus de résultats du secteur « Chimie Minérale Toutes Matrices », intégrant en son sein les activités d’analyses de chimie générale et de métaux.

     

    Vous justifiez d’une double compétence :

    • Expertise reconnue dans ce domaine technique
    • Expérience dans l’encadrement d’équipe (10 personnes)

     

    Vous assistez le chef de service et gérer, organiser et coordonner le secteur « Chimie Minérale » placé sous sa responsabilité.

    Vous Garantissez la qualité technique des travaux et les optimiser

    Vous apportez une expertise et un conseil technique auprès des agents du secteur

    Vous veillez à la bonne application des méthodes conformément au système qualité du Laboratoire en vue de satisfaire les exigences des clients du Laboratoire Départemental 31.

    Il s’agit d’un poste de fonctionnaire de la collectivité ou de contractuel en catégorie A selon les critères de la Fonction Publique Territoriale

    Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Jacques POINSOT à l'adresse mail suivante: jacques.poinsot@cd31.fr

  • Chef de service Interventions Exterieures

    03.06.2022

    Vous serez en charge de l'encadrement, de l'organisation et de la coordination du service placé sous votre responsabilité (4 secteurs pour un effectif d’environ 40 personnes).

     

    Vous devrez assurer la pérennité et le développement du Laboratoire :

    • Superviser les activités, dans le respect des engagements contractuels, avec rapidité et professionnalisme, de manière à satisfaire au mieux les besoins des clients et garder leur confiance.
    • Porter le développement de nouvelles activités.

     

    Vous devrez également assurer le développement des missions déléguées : SATESE (Service d’Assistance Technique aux Exploitants des Stations d’Epuration), MVAB (Mission de Valorisation Agricole des boues) et RSA (Réseau des Stations d’Alerte).

     

    Il s'agit d'un poste de catégorie A selon le référentiel de la Fonction Publique Territoriale. Les candidatures sont ouvertes aux personnes extérieures ainsi qu'aux personnels titulaires de la fonction publique.

    Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter Agnès DELTORT, la directrice du Laboratoire à l'adresse suivante: agnes.deltort@cd31.fr