Nos emplois

Le laboratoire Départemental 31 Eau-Vétérinaire-Air (LD31EVA) réalise des prestations de Prélèvements et d'Analyses, de Formation, Audit, Conseil et Collecte sur tout le département de la Haute Garonne, ainsi que la Région Occitanie et le bassin Adour Garonne. Ses domaines d'activités sont variés et consultables sur le site.

Afin de répondre à la demande et de suivre l'évolution constante de notre métier, le LD31EVA renforce ses compétences et recrute.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

  • Adjoint(e) Technique Sérologie

    24.12.2019

    scientist-working-with-blood-sample-laboratory_116317-542.jpgNous recrutons un(e) Adjoint(e) Technique « immunologie-ESB » en Santé animale. Les activités liées à ce poste sont variées : une valence technique (analyses sérologiques à réaliser), une valence analytique (analyse des résultats obtenus et maîtrise des incertitudes) ainsi qu’un valence managériale (encadrement d’un secteur de 4 personnes). Le (la) responsable de secteur sera par ailleurs impliqué(e) dans le projet de modernisation du système informatique du secteur.

    Nous recherchons un personne dynamique, motivée et rigoureuse, ayant une expérience professionnelle en analyses sérologiques. Une expérience dans le domaine de la Santé animale serait un plus. 

    Il s’agit d’un poste de catégorie C en CDD renouvelable selon les critères de la Fonction Publique Territoriale.

    Pour tout renseignement vous pouvez vous adresser à Mme Lucille MOUYEN lucille.mouyen@cd31.fr

  • Technicien(ne) Sérologie

    24.12.2019

     scientist-working-with-blood-sample-laboratory_116317-542.jpgNous recrutons un(e) Technicien(ne) responsable de secteur en « immunologie-ESB » en Santé animale.

    Les activités liées à ce poste sont variées : une valence technique (analyses sérologiques à réaliser), une valence analytique (analyse des résultats obtenus et maîtrise des incertitudes) ainsi qu’un valence managériale (encadrement d’un secteur de 4 personnes). Le (la) responsable de secteur sera par ailleurs impliqué(e) dans le projet de modernisation du système informatique du secteur.

    Nous recherchons une personne dynamique, motivée et rigoureuse, ayant une expérience professionnelle en analyses sérologiques et en management d’équipe. Une expérience dans le domaine de la Santé animale serait un plus.

    Il s’agit d’un poste de catégorie B en CDD renouvelable selon les critères de la Fonction Publique Territoriale.

    Pour tout renseignement vous pouvez vous adresser à Mme Lucille MOUYEN lucille.mouyen@cd31.fr

     

  • Adjoint Technique métrologie

    10.10.2019

    métrologie 1.1.jpg

    Vous serez en charge de la gestion de la métrologie du LD31 EVA. Vous réaliserez les contrôles et les suivis métrologiques de tous les instruments de mesure de l'établissement.

    Vous participerez à l'amélioration permanente du système qualité régissant le laboratoire.

    Vous êtes titulaires d'un DUT mesures physiques, ou d'une licence professionnelle métrologie et qualité de la mesure ou équivalent, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

     Il s'agit d'un poste de catégorie C en contrat à durée déterminée, renouvelable selon les critères de la Fonction Publique Territoriale.

    Merci d'envoyer vos candidatures à Franck CLAUSSE, Directeur Adjoint Développement

    franck.clausse@cd31.fr