Nos emplois

.

Le laboratoire Départemental 31 Eau-Vétérinaire-Air (LD31EVA) réalise des prestations de Prélèvements et d'Analyses, de Formation, Audit, Conseil et Collecte sur tout le département de la Haute Garonne, ainsi que la Région Occitanie et le bassin Adour Garonne. Ses domaines d'activités sont variés et consultables sur le site.

Afin de répondre à la demande et de suivre l'évolution constante de notre métier, le LD31EVA renforce ses compétences et recrute.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

  • Techniciens de laboratoire en Chimie Minérale toutes matrices

    15.04.2022

    Le laboratoire départemental de la Haute-Garonne est à la recherche de deux techniciens de laboratoire en Chimie Minérale toutes matrices.

    Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à réaliser des analyses et des contrôles dans le domaine de l’environnement, dans le respect des bonnes pratiques de laboratoire, en vue de satisfaire les exigences des clients du Laboratoire Départemental 31 et de s'assurer que le produit et/ou le matériau correspond aux normes souhaitées.

    Vous êtes titulaire d'un Bac +2 avec une formation scientifique en Chimie? Ce poste est peut-être fait pour vous!

    Pour toute demande de renseignement complémentaire vous pouvez contacter monsieur Jacques POINSOT par mail: jacques.poinsot@cd31.fr

    Pour en savoir plus vous trouverez ci-après la fiche de poste. 

    ATTENTION pour déposer votre candidature merci d'utiliser le lien ci-dessous.

  • Technicien Biologie Moléculaire

    28.03.2022

    Le LD31EVA est à la recherche d'un Technicien de laboratoire en biologie moléculaire et santé végétale.

    Vous assurerez la réalisation des analyses du secteur "Biologie Moléculaire et Santé végétale" comme décrites dans la fiche de poste annexée à cette offre.

    Vous évoluerez au sein d'une équipe de 5 personnes. Vous êtes titulaires d'un bac +2 et à la recherche d'un emploi, ce poste est peut-être fait pour vous.

    Il s'agit d'un poste de contractuel de catégorie B selon le référentiel de la Fonction Publique Territoriale.

    Pour en savoir plus, contactez Loïc DURAND au 05.62.10.49.60 ou par email loic.durand@cd31.fr